FAQ

Puis-je stationner mon véhicule électrique sur une des places réservées aux véhicules électriques, même si je ne me charge pas ?

Non, les places créées ne doivent être utilisées que pour de la recharge. Tout véhicule qui serait stationné sans recharger, pourrait être considéré comme faisant l’objet d’un stationnement gênant et pourrait être verbalisé.

Pendant combien de temps peut-on recharger et stationner son véhicule électrique ?

En aucun cas, un véhicule ne doit être stationné sans être connecté et en charge. Ces emplacements sont réservés à la recharge de véhicules électriques et les tarifs indiqués sont des tarifs de « connexion ». Par conséquent, même si le véhicule a fini de charger, la facturation continuera jusqu’à ce que le véhicule soit débranché (plafonnement de la facturation à 15 € TTC maximum).

Comment fait-on pour recharger son véhicule électrique ?

Pour recharger son véhicule électrique, l’utilisateur doit utiliser le câble de raccordement de son véhicule. Celui-ci doit être compatible avec le type de la prise disponible sur la borne (Type2 et type E/F).

L’utilisateur démarre la charge de son véhicule électrique en respectant la procédure d’utilisation décrite sur place. 

Il y a eu une erreur de facturation ou je ne comprends pas ma facture ?

Nous vous invitons à contacter le n° suivant 09 70 83 02 13 ou à écrire à l’adresse mail ci-dessous : info-usager.silene@spie.com